Non-non, pas nous, on est encore à Québec pour presque deux mois ! Le blog est parti. Un pas de plus vers notre grande aventure...
Tout le monde a son sac à dos, on a des billets d'avion, les diverses paperasses s'accumulent, on explore les possibilités de logement, on fait l'horaire de qui vient nous visiter quand et, enfin, on a un blog de voyage !
Et puis j'ai peur déjà. Bien sûr. À voir l'admiration que les grandes personnes raisonnables me témoignent pour ce projet, je me dis que ça doit bien être une folie... Tant pis. On n'a qu'une vie, aussi bien la vivre follement !
(N'empêche qu'un petit regard à mon portrait avec Mafalda me donne du courage...)
Reste sur ton banc, Mafalda, attends-moi, j'arrive à San Telmo le 20 janvier !
