mardi 4 février 2014

Punta del Diablo

                                                              

Punta del Diablo, c'est un petit village de 389 habitants sur le bord de l'océan Atlantique. C'est un lieu magnifique et merveilleux où nous avons passé 1 semaine de nos vacances,  à l'auberge Pueblo Arriba. Il y a plusieurs plages, toutes plus belles les unes que les autres, dont:

La playa de la Viuda

On n'y est pas allées, car on avait entendu dire que les vagues étaient trop fortes et dangereuses.

La playa de los Pescadores 

Comme il n'y a pas de port, c'est là que les pêcheurs accostent et tirent leurs bateaux. C'est pour ça qu'elle s'appelle la "plage des pêcheurs".

La playa del Rivero


C'était la plage qui était le plus proche de chez nous.On y passait toujours pour aller aux autres plages.

La playa Grande

C'était, en effet, une plage immense. La plus grande de toutes!

Joséphine et moi nous sommes aussi beaucoup amusées ensemble sur la plage, comme vous pourrez le voir dans les prochaines photos.







3 commentaires:

  1. Ah que ça l'air agréable de se baigner dans l'Atlantique! Merci pour les belles photos.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les belles photos ! Et c'est formidable de vous lire, de profiter un peu de vos magnifiques découvertes !
    Nadyne, Tara et Mina

    RépondreSupprimer
  3. Salut !!!
    c'est cool de vous voir .....

    RépondreSupprimer