lundi 13 janvier 2014

Dans une semaine...

Dans une semaine, je serai à Buenos Aires. Plus précisément, je serai dans un appartement au 9e étage d'un édifice de la rue Doblas, dans le quartier nommé Caballito, en train d'essayer de coucher des enfants épuisées et sûrement surexcitées.


Belles clefs argentines

Je suis bien loin d'avoir fait tout ce que je voulais faire avant de partir : je n'ai pas relu mes romans préférés de Cortazar, je n'ai pas révisé mes conjugaisons de verbes espagnoles, je n'ai pas fait le ménage des armoires, je ne me suis débarrassée des vêtements et jouets des enfants qui nous encombrent, je n'ai même pas fini de défaire mes décorations de Noël (ça, je le ferai avant le départ, promis)...

Mais ce soir, j'ai enfin accompli quelque chose que je remettais depuis longtemps : j'ai appris à monter des petits films sur mon cellulaire. Alors, voici, un premier montage à partir des entrevues faites avec mes filles en novembre dernier !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire