jeudi 23 janvier 2014

Le «parque Rivadavia» par Joséphine

Bonjour!
C'est Joséphine qui écrit même si ça va signer Simone. C'est un peu compliqué à expliquer, je ne suis pas capable de me faire un compte de blogger.

Près de chez nous, dans le quartier Caballito (ça se dit Cabachito) , il y a un parc qui s'appelle le parque Rivadavia. C'est un parc superbe .

Au parc Rivadavia il y a :
1. Un caroussel.

2. Des modules.



3. Plein de sortes d'arbres.
4.Un arbre que je surnomme «l'ananas géant».

5. Un arbre gigantesque pour grimper.


6. Un kiosque avec : du popcorn, de la barbapapa et d'autres friandises.


7. Des kiosques de libraires.

8. Plein de chats.
9. Des centaines de pigeons.
10. Une foule en fin d'après-midi.
11. Personne le matin.
12. Des spectacles pour enfants.
13. Des arrose-gazon qui arrosent plus les gens que le gazon.


Finalement, s'il y avait des parcs comme ça à Québec, la vie serait géniale !

4 commentaires:

  1. wahh, ils sont gros les ananas en argentine!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes photos Joséphine! Il se passe toujours plein de choses dans ce parc, d'ailleurs cette fin de semaine tu verras sûrement un groupe de danseurs et de musiciens qui pratiquent pour le carnaval. Et puis le matin près des libraires, tu as de bonnes chances de voir des gens du quartier en train de jouer aux échecs.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma belle Jojo! Ton reportage photo et ta description sont vraiment intéressantes C'est comme si j'étais là avec toi. J'adore. Tu sembles bien t'amuser. Je t'envoie plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, grand-maman Françoise s'est inscrit à votre blog et elle pourra ainsi faire des commentaires sur vos merveilleux reportages. Bonne fin de vendredi. De grand-papa Gaston

    RépondreSupprimer